mercredi 28 juillet 2010

Tenue Para 82nd Airborne ACU

Aujourd'hui j'ai reçu ma commande passée vendredi dernier chez ASMC. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils sont rapides les allemands et c'est tant mieux !

Donc, j'ai commencé à me faire une tenue de Para de la 82nd Airborne Division en version ACU. J'ai donc commandé, et par conséquent reçu, une veste, un pantalon, une casquette (le tout de la marque Teesar Inc.) et différents patchs : 2 patchs 82nd Airborne et 2 patchs Airborne (normal pour une tenue Para 82nd Airborne), 2 patchs rangers (les paras sont souvent issus des Ranger), 1 patch de grade (en l'occurrence Sergent Major) et 2 patchs Sniper (pour aller avec mon M14 et bientôt, peut-être, mon M24).

Voilà je dois encore recevoir des petites choses, à très bientôt donc...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire